Blog

image_article1

VOICI COMMENT VAINCRE LA GALÈRE EN TANT QUE JEUNE EN 2018…(4 étapes essentielles)

Bonne et sainte année à tous les jeunes, que Dieu vous bénisse pleinement en cette nouvelle année 2018.L’une des choses à faire en ce début d’année est vraiment de s’asseoir tranquillement avec un stylo et une feuille et sa bible afin de planifier son année.
Mais sachiez qu’il est vraiment difficile voir impossible pour un Jeune de planifier son année s’il n’a pas de rêve ou de vision qu’il poursuit. Cela est impossible.

Bref, parlons d’argent maintenant, de la gestion. Vous pourrez suivre la vidéo postée sur ma page facebook pour plus de détails

Pour avoir toujours de l’argent et ne plus galérer, voici ce qu’il faut faire

ETAPE 1: A chaque fois que vous recevez une somme d’argent, quelque soit le montant, ôtez immédiatement 10% qui sera réservé a l’Éternel. Considéré comme votre dîme. C’est une alliance, ce qui permettra à Dieu de relâcher de multiples bénédictions sur vos vies.

ETAPE 2: Ôtéz encore 20% (2fois la dîme). Cette somme va servir à être épargner pour un projet,un rêve qui brûle en vous mais sur au moins 3, 5 ou 7 ans. Que vous ne toucherez jamais. Si vous ne poursuivez rien comme objectif, cela sera impossible.

ETAPE 3: Ôtez encore 20% pour une caisse d’épargne spéciale que vous pouvez toucher a tout moment,pas pour des poulets party ou fêtes mais pour des opportunités d’investissements rapides ou des situations urgentes qui vous sont très utiles.

Tout ce gros lot fait déjà 50%,c’est a dire la moitié de votre argent. 

ÉTAPE 4: Utilisez les 50% qui restent pour tous vos besoins (vêtements, dons,offrandes, chaussures…), c’est ici qu’il faut se discipliner en tenant compte de ce qu’on a en poche et non de nos envies ou incitations de nos camarades.

Si vous appliquez ces conseils,en fin 2018,vous aurez assez d’argent pour la gloire de Dieu.

C’était ma contribution pour la prospérité d’un jeune.

Que Dieu te bénisse. N’oublie pas ton commentaire et surtout de t’abonner à mon blog. Shalom. REV.DOUMBIA.