Blog

image_article1

L’Ansut crée de nouveaux blogueurs à Gagnoa

Ce jeudi 21 mai 2018, c’est dans l’enceinte de la salle polyvalente de la ville de Gagnoa que s’est tenue une formation sur les opportunités des nouvelles technologies TIC organisée par l’ANSUT et l’UNBCI.

 

La formation s’est axée sur plusieurs volets notamment : l’utilisation de l’outil informatique, la cybercriminalité, la création de blog et la rédaction d’articles. Cette formation a été marquée par la présence de monsieur le maire M. Bamba Médji qui a prodigué de sages conseils. Ils allaient du sens de la bonne utilisation de l’outil informatique et de l’internet.

La jeunesse du Gôh a bien répondu favorablement à cette formation et a pu ainsi s’initier aux bons usages de l’outil informatique et des opportunités pour la jeunesse.

 

C’est une formation qui nous a vraiment permit de comprendre les avantages des nouvelles technologies et de l’internet. On peut dire concrètement que cette formation nous a permis de devenir des nouveaux blogueurs dans la ville de Gagnoa. C’est le lieu pour nous d’encourager les activités de l’Ansut et de l’Unbci dans notre ville et partout en Côte d’Ivoire.

 

Emmanuel ADE

André Assoua